T·là, le bracelet « enfant vite retrouvé » !
Du nouveau pour la sécurité des enfants

Quelle maman, quel papa, quelle personne en charge d’un enfant n’a jamais vécu une situation de panique parce qu’il a « perdu » l’enfant dont il avait la responsabilité ?

Chaque année en France, des centaines d’enfants s’égarent, vivant des situations parfois traumatisantes pour l’enfant, et angoissantes pour l’adulte qui en a la charge.

C’est pour eux, adultes et enfants que la société Taliota a conçu le tout nouveau bracelet T·là dont l’objectif principal est de réduire ce temps de séparation qui paraît interminable.

Destiné à l’enfant en âge de sortir de sa poussette tout seul jusqu’à ce qu’il sache son numéro de téléphone par cœur, T·là va rassurer aussi bien les parents que les enfants.

Un matériau parfaitement adapté et un fonctionnement très facile

En silicone, rétractable, sans système de fermeture mécanique, le bracelet T·là se glisse au poignet de l’enfant, sans « coller à la peau ».  

Un principe unique de plaque insérée depuis l’extérieur et lisible à l’intérieur

Le numéro de téléphone de la personne veillant sur l’enfant est écrit au stylo sur une plaque, clippée depuis l’extérieur, et visible par transparence depuis l’intérieur.

T·là est un produit breveté – Modèle et marque déposés